Fuzzy Vox

Holà p’tit 🍑 !

Ce soir un p’tit virage… Et un article qui n’a (encore) rien à voir avec le Tattoo.

Alors pas que ça m’intéresse plus… Loin de là ! Mais comment dire… Je publie un peu ce que je veux en fait 😂… Et la musique a une place prépondérante*

(*uch… 4 syllabes… Je viens de me faire mal au crâne ! ) dans ma vie… Écouteurs en permanence greffés dans les oreiles.

Puis comme ici (et comme le dis le nom du site) c’est un peu mon webzine… Bah tu vas bouffer de tout ce qui m’intéresse (Même si toi non) et ce que j’aime … Donc… Abreuve-toi p’ti 🍑

Premier live report et loin … Tellement loin d’être le dernier  !

Et pour ouvrir ce changement de direction je vais te parler de FUZZY VOX

MAKÉSSÉSSÉ ? Bonne question 🤔

Je t’avoue qu’avant de rencontrer leur manager, je connaissais pas du tout (sorry les gars… ! )

Pour refaire l’histoire en 2 secondes, j’ai rencontré celui qui est mon homme aujourd’hui, bassiste de Kadinja et de The Dali Thundering Concept… Mais pas que (eh ouais sinon c’est pas fun), il devient manager de nombreux artistes… Dont nos 3 p’tits mecs qui vont être mis à l’honneur ici.

(Il monte même sur scène pour régler la batterie tellement Jerem en fout partout 😂)

20191018_214840.jpg

Ne vous attendez pas aux articles que vous avez l’habitude de lire en live report parce que clairement… C’est pas mon style et parce que certains et certaines sont en branlette perpétuelle avec ça, on va éviter…

C’est, du coup, en ce sens que je vais exposer les choses. Sans chercher à te faire absolument adopter un groupe ou un autre en te disant que c’est ça qu’il faut écouter parce que j’ai raison (Même si faut l’dire… J’ai toujours raison, donc tu viendras tout seul en fait #êtrehumblecestpourlesfaibles -> droit d’auteur à Damien… Mais comme je dois la dire 40 fois par joir il a arrêté de m’en demander… Sauf pour l’article ou il me demande de le taguer… Comme hasard 😑 ! )

Rencontré 1h avant le concert, j’me pointe dans les loges et je rencontre Jeremy le batteur et Greg le bassiste…

Apparemment déjà connue comme le loup blanc vu que lorsque je me présente « Salut enchantée, je suis Laurenn la copine de Steve »…

« Ooouuaiiis on sait » (ouuuh quel entrain dans ce « ouais » 😂)

Le concert commence … Et là… Je m’en prend plein la gueule !

The Ultimate Warrior Slap GIF by WWE - Find & Share on GIPHY

Alors déjà… Oui… Sûrement parce que je suis trop près en fait… Limite assise sur la scène … (Possible que ça joue 🤔)
Mais surtout parce qu’ils ont tout donné finissant même par avoir fait tomber veste et chemise… T’as pas besoin de leur demander de se mettre à poil le batteur le fait tout seul !

Tu connais le principe qu’on les groupies à balancer leurs petites culottes aux groupes (d’ailleurs vous… Je vous aime pas… Sachez-le !

#nanjesuispasjalousejustelefaispasàmonmec 😂) bon bah là… On inverse les rôles… Qui sait… Aux prochaines dates on aura sûrement le droit d’avoir un lancé de calbut dans le public (notez le les mecs… Ça peut faire le buzz)

Avant…2019-10-19-16-08-02.jpg

Après…

2019-10-19-16-09-09.jpg

Je te mettrai les liens pour que tu puisses confirmer mes dires 😁…

Mais aux premiers accords… Tu prends une baffes !

Et une putain d’envie de remuer ton 🍑 sans rien contrôler
fUGbTdsRsCFKNPTRKD.gif
Ils t’envoient dans le moov*
(*Oui… Je suis bilinguale)
cOQzlG3hnlWxqiQlCi.gif
Tu prends ton shaker … Tu mets du Miles Kane et Dr Feelgood, tu secoues bien fort et tu as du Fuzzy Vox sur scène ! Des piles électriques 😳 une énergie de dingue… Et surtout… Faut pas l’oublier, y’a du texte !

 

Bah mon gars ! On parle pas de morceau écrit pendant ta pause chiotte le matin après ta clope et ton café… Ce qui amène souvent à écrire la même chose que s’que t’expulse !

(Et là imagine… Je reçois un mp…

– Si si on écrit aux chiottes…

– Arf merde 😂 … Sympa les réunions…

Si ça arrive, promis, je vous partage le screenshot du message… Mais j’ai peu d’espoir)

2 albums et 2 Ep au palmarès, ils sont aussi passé au Petit Journal de Yann Barthès… Et clairement mérite l’ampleur qui commence à se faire autour d’eux… Et en mérite même bien plus !

Tu ressors de là avec l’impression d’avoir donné autant qu’eux sur scène.

Ils partagent une énergie positive de fou…

Personne n’a envie que ça s’arrête

2019-10-19-16-07-21.jpg20191018_224628(1).jpg2019-10-19-16-08-41.jpg20191018_215105.jpg

Comme t’as pu le voir… J’ai bien kiffé… J’ai même vraiment adoré !

J’te mets les liens de leurs réseaux…

Partout où tu pourras les voir et les écouter !

Vraiment… Bon bon level les gars hâte de vous revoir ! 😍
Prochaines dates les  :
FB_IMG_1571575590239.jpg

FB_IMG_1571575734754.jpg

Si tu veux tes places… T’as qu’à cliquer sur les photos d’évents qui t’intéresse… Et j’te le conseille fortement 😜
Tu vas pouvoir aller les mater sur Instagram (vas-y clic ! )

Screenshot_20191020-150534(1)

 

Sur Facebook :

Screenshot_20191020-145525(1)

Et obligé sur YouTube
Screenshot_20191020-151637(1)

 

J’ai essayé de les trouver sur Youporn mais sans succès… Maybe soon 😜

Et comme d’hab je vous love la 🍑 droite !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s