Juju Aiguille Argentée… Au cœur de ses soirées piercing et tattoo à l’Exit café (Marseille)

Hey coucou les p’tits 🍑🍑

Me revoilà vite dit donc… La meuf passe du « j’branle rien » à … « je publie deux articles en 4 jours » … 😂

(Je pensais pas que la coke donnait d’aussi gros coup de fouet… #jesniffdelamaïzena –> Oui c’est pour ça que je gonfle les gens…)

(Pff ne rigolez pas… Même moi, je l’ai trouvé à chier celle-là!)

Comme je vous en avais parlé… J’ai participé à la soirée de Juju Aiguille Argentée …

Je vous explique rapidement en quoi consistent ses soirées.

Tu viens, tu te fais percer et/ou tatouer et tu picoles… Voilà… 😂

Tu vois les soirées où tu te réveilles avec un « j’aime le raisin de table » tatoué sur la miche droite…?

(Oui oui … vas- y réfléchit… OUI VAS-Y!!! tu as la réf tu as la réf?!!! ouiii #kaamelott)

Eh ben là, c’est pareil, sauf qu’ont te garantit que tu repars pas avec une infection… Et franchement… C’est déjà ça, estime-toi heureux!

Quand Juju va lire ça, elle va me défoncer 😂🤣

Nan, sans déconner. Elle l’expliquera mieux que moi dans son interview qui va suivre, mais en gros, c’est une grande passionnée au TRÈS GRAND cœur, et elle a voulu donner la possibilité à toutes et tous de se faire tatouer et percer dans des conditions idéales à des prix qui ne te font pas te sentir fisté, tout en profitant de super soirée dans un endroit juste terrible qui est à l’Exit Café

Pour chaque presta, tu as un verre offert, que ça soit un petit tattoo flash, un piercing, une séance avec la prothésiste ongulaire, ou même les articles de dingue de Darkeyes .

Mais je vais la laisser vous en parler… Elle le fait mieux que moi.

🍑 : Coucou ma toute belle 😁 (oui Mesdames et Messieurs il y a des privilégiés qui ont droit à leur léchouilles comparé à d’autres… ) Je suis donc venu participer à ta soirée Ink’Corporation le 15 Mars chez l’Exit à Marseille sur le vieux port ! (Eh franchement c’était le feu) Mais avant de raconter un peu comment tout ça c’est passé. Je veux en savoir plus sur toi (si tu pouvais éviter de raconter ce qui se passe en dessous des tables par contre ça m’arrangerait merci 🤣)

Depuis combien de temps tu perces, et comment t’es venue la passion de trouer les gens ? 😁

💎💉{Juju}: Je suis de nature très curieuse, j’aime voir l’envers du décor, ce qu’il se passe derrière (je sais, c’est bizarre ce que je viens de dire 🤣 ) et c’est pour ça d’ailleurs que j’ai bossé dans pas mal de choses. J’ai commencé en tant que surveillante pénitentiaire, tout ça parce que je voulais voir l’intérieur d’une prison.

C’est pour dire à quel point je suis dérangée dans ma tronche et puis à mes 20 ans j’ai rencontré Marco, une figure dans le piercing à Marseille, c’était, à l’époque, le mec chez qui il fallait aller et j’ai eu un coup de cœur sur le piercing en général. J’y allais minimum 1 fois par mois, je me suis faite trouer ( attention aux esprits mal placés ) pas mal de fois, mais ça restait un amusement et puis il y a 3 ans après une période très difficile pour moi, j’ai décidé de me lancer dans le projet de devenir moi-même perceuse !

Ça n’a pas été une période idéale, loin de là, entre les trahisons, la difficulté à rentrer dans ce monde très spécial, j’ai dû franchir pas mal d’obstacles, j’ai voulu baisser les bras 1000 fois, si j’en suis là aujourd’hui c’est en particulier grâce à Anas Buts et Amar, de club Ink Istres et mon mari, bien sûr, ils m’ont poussé au-delà des montagnes pour que je continue dans cette passion, ce métier, bizarrement kiffant, et franchement…. je les remercierait jamais assez…

{Narmol quoi… Tu veux voir comment s’est dans une prison, tu deviens gardienne… Et là, on se dit « heureusement qu’elle a pas voulu être proctologue » … Quoique… On sait pas trop ce qu’elle explique là… (je ne dirai rien))

🍑 : Comment tu en es venue à faire des soirées tattoos & Piercing ?

 💎💉  : Comme je te l’ai dit le monde du tattoo est un monde bizarre, entre passion et art, beaucoup d’artistes n’ont pas de Shop, pas mal des tatoueurs refusent de prendre de nouveaux artistes, soit par manque de place dans leur Shop, soit par jalousie, de peur qu’on leur vole leur place. Pour ma vision des choses, à moi et rien qu’à moi, dans ce monde-là, y a du taf pour tout le monde, attention, je ne dis pas que tout le monde peut devenir tatoueur ou perceur, mais beaucoup beaucoup d’artistes exceptionnels sont sans Shop ou dans leur Shop privé et Dieu sait que c’est difficile de se faire connaître si tu n’as pas de boutique, c’est donc pour ça que j’ai décidé de créer mes soirées Juju et compagn’ink, pour laisser la place et la chance à toute personne qui souhaite faire partie de l’aventure, attention, je suis le cobaye numéro 1 pour tout! Il est hors de question que je laisse mes clients entre les mains d’un rigolo !

Les personnes qui sont dans l’équipe ont leur hygiène et salubrité, sont déclaré à l’ARS etc… et je m’assure qu’ils savent tatouer (j’ai un bras réservé pour eux, aller un petit tattoo et on valide l’entrée dans l’équipe ) et puis pour le côté client aussi, comme beaucoup le savent, nous cassons réellement les prix, car de nos jours, pas mal de personnes n’ont pas les moyens de se payer un tattoo et pour une passionnée dans ce monde, ça me fait réellement chier … Donc j’ai décidé pour tout ça de créer mes soirées et grâce à Malko qui m’a ouvert les portes de l’Exit Café, ce projet est devenu très connu au fil des mois et, attention, d’ici quelques mois nous allons avoir d’autre lieu et ça, c’est juste oufissime

🍑 : Et plus personnellement… Qu’est-ce qui te pousse à te faire encrer ? (Mis à part ta passion du sadomasochisme)

 💎💉  : Alors Ouhla… Question sensible… Non je déconne, écoute comme tout le monde le sait, je suis bien en chair, j’aime la bonne bouffe et qui dit bonne bouffe dit forcément, à un moment donné, complexes, et même si au début c’était juste pour connaître la douleur ou avoir un tattoo qui depuis a été, autre que recouvert lol, au fil du temps ça m’a permis de m’accepter telle que je suis … Il y a 3 ans, jamais au grand jamais je ne portais de tee-shirts à manches courtes, alors autant te dire que le mot débardeur n’était même pas dans mon vocabulaire lol, et puis je me suis rendu compte, d’une certaine manière, quand me faisant tatouer, j’avais l’impression, je ne sais pas comment te l’expliquer, mais j’ai l’impression que je porte un vêtement, une sorte de collant avec des dessins lol, certes celui-là je peux pas le lever, mais je me sens habillé. Pour moi le tattoo c’est pas seulement de l’art, c’est quelque chose de thérapeutique, je m’accepte un peu plus…

 

🍑 : Si demain tu recevais un appel pour te permettre de réaliser ton rêve… Ça serait quoi ?

 💎💉  : Ouhla, la folie je serai toute excitée ! Non sans déconner !?
J’ai pas de rêve. Mon rêve je le réalise déjà, j’ai mon mari que j’adore, mes enfants, un métier au top du top, des amis en or, des clients extraordinaires, la seule chose que j’espère peut-être un jour, rendre la pareille à ceux qui m’ont aidé et ne pas oublier ceux qui m’ont tiré vers le bas en leur montrant que rien ne m’atteint !

19-04-07-16-33-08-161_deco

 

🍑 : Bon allez… Assez papoter de question de base !! Je veux du lourd… Je veux des histoires insolites ! Des souvenirs délirants que tu as vécus dans le piercing et le tattoo ! Aller Balance ! 🤤

 💎💉  : Tu veux du lourd, mais tu veux pas que je parle d’en dessous de la ceinture mdr, des souvenirs délirants, j’en ai des caisses lol, mon premier, à la première convention de La Ciotat avec un client complètement déjanté, Junior, venue se faire percer les tétons en pleine convention, on a tellement fait le show qu’au moment de percer, je lève les yeux et on avait au moins une trentaine de personnes qui filmaient avec leur téléphone portable.

J’avais une Putain de pression me suis dit « meuf, tu te manques, en moins de 5 secondes ta carrière est morte », et puis….. Je suis encore là, donc c’est que tout c’est bien passé enfin je crois.
Pour la plus dégeu, celle-là, c’est du lourd. Une cliente qui vient se faire un tu sais où … en bas 👇 et puis qui te demande de lui donner une lingette parce qu’elle vient d’avoir un rapport… je l’ai pas touchée, elle est repartie avec toute ma sympathie ou pas… 😂

(oups… désoley 😁😁)

🍑 : Et… une histoire qui t’aurait touché et marqué encore aujourd’hui… Tu en as une… ?

💎💉  : Des histoires touchantes, tu en as des tonnes tous les jours. Les personnes qui viennent se faire tatouer parce qu’elles ont perdu quelqu’un qui leur était cher, les personnes qui font les empreintes de leur animal parce qu’il leur a sauvé la vie .
Mais il y a une chose en particulier qui m’a touché dans le piercing, vraiment, ça a été de passer l’aiguille à quelqu’un en qui j’ai confiance et le client aussi mdr, et de l’aider à percer un lobe et voir son regard, le regard qui te dit « Putain meuf, j’ai kiffé » voir le client kiffer parce que son ami avait réussi et surtout réussi à pas le manquer, et ça tu vois, je l’ai vécu à ma dernière soirée et je remercie encore Issac pour sa confiance et Malko qui a été un élève parfait

(la preuve en images les 🍑🍑)

 

🍑 : C’est le moment « libre »… Ce que tu veux qu’on retienne de toi… Le ou les messages que tu veux faire passer. Vas-y lâche toi !

💎💉  : Ce que je veux qu’on retienne de moi ? Tout ! Non sans déconner, aimez-vous les uns des autres, ravaler vos jalousies, arrêtez de vous critiquer, laissez la chance aux personnes qui en ont besoin, parce qu’apprendre à une personne, il  n’y a rien de plus beau, et puis bordel, venez nous voir à nos soirées ! Et puis parce que ça me tient à cœur, je voulais remercier mes collaborateurs dans ce monde, ceux qui m’ouvrent leur Shop pour venir faire des petits trous, tout d’abord ma grande Anas buts d’adrénaline tattoo je la love d’amour, mon grand patron, mdr que je n’vois pas souvent Amar de club‘Ink istres , mes potes devenu ami Nano et Tonton de Massilia ink avec qui j’aime me piquer des fous rires et Tony de chez Atom’ink tattoo , à vous tous merci merci d’être ce que vous êtes des personnes en or.

Et à toi mon ange mon pilier ma moitié toi mon mari qui me supporte merci
À Lucia, Zuzu, Edwige et Angela merci d’être avec moi pour les soirées le début

À Malko mon ami, pour ta confiance à nous accueillir à l’exit tous les mois.

Merci à une fille en or Laurenn Laf oui toi ma keupine qui en peu de temps a su devenir ce que d’autre essai encore, une amie, merci pour ce que tu fais pour moi merci pour ta confiance ma caille

MERCI À TOUS MES CLIENTS, SANS VOUS JE NE SUIS RIEN ❤❤❤❤

#enmodechialage

Tu sais que pour toi je ferai tout ma chérinette ❤❤ ….

(on en parle qu’on se lèche devant tout le monde là ? 😂)

Voilà les p’tits 🍑🍑 … Maintenant vous en savez plus sur qui est notre Juju et surtout ce en quoi consistent ses soirées… Donc maintenant plus d’excuses… Faut venir à la prochaine (une par mois!!)

D’ailleurs au passage… Elle cherche toujours des prestataires différents pour chaque soirée pour faire connaître tout le monde…

Alors si vous êtes dans le Sud et que vous pensez avoir votre place lors d’une soirée pour faire connaître ce que vous faites… Hésitez pas à lui écrire!)

 

Bon passons à ce qui s’est passé pendant la soirée… Nan parce que vous allez fini par décrocher!!

Arrivé vers 20h30/21h, l’ambiance était déjà là.

La tatoueuse ce soir-là était Zuzu, elle est adorable 😍 (bon j’avoue que c’était pas la première fois que je l’a voyais, elle étais présente avec Juju à la convention de la Ciotat)

Jeune tatoueuse, elle a un talent déjà bien présent… Et franchement… Elle n’a pas arrêté de la soirée… Je crois l’avoir vu se lever qu’une seule fois pour aller pisser… (vous êtes ravi de le savoir hein? ouais je sais… J’ai toujours THE info! )

Nan mais sinon elle a vraiment carburé sévère !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De présente aussi, il y avait Edwige … Elle vend des articles dont je suis tombé littéralement amoureuse 😍 … Ils sont magnifiques…

(et en plus elle a des cheveux violets… Attention les yeux, j’en serai presque jalouse quoi!!)

Son stand vaut vraiment le détour, tant par la qualité que les prix!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pendant la soirée, j’ai discuté avec Malko… Gérant de l’Exit Café , eh franchement… Ça vaut le détour!

On ne passe pas une semaine sans qu’il mijote des soirées à thèmes qui ramènent un monde de dingue !

D’ailleurs, pendant notre discussion, j’ai appris que Malko était à l’Exit depuis ses 18 ans. Il  commencé tout en bas de l’échelle avant d’en arriver là !

On sent que son métier le prend aux tripes, il en parle avec beaucoup passion.

(alors ces photos ont été prises à mon insu et non je suis juste très attentive à ce qu’il me dit 😂😂 même si clairement on à l’impression que je suis vénère et que je vais coller un pain à quelqu’un (promis je suis gentille) 😂 … Putain je comprends qu’on vienne pas me parler avec une gueule pareille … Sorry Malko, je te jure que j’ai kiffé quand tu m’as expliqué tout ça 😝 )

Il a des idées qui débordent pour proposer toujours plus d’événements.

J’ai même appris qu’un jour, en approche de Noël il avait discuté, à l’époque avec son patron, des personnes qui sont seules pendant les fêtes de Noël.

À la manière dont il m’a expliqué ça… J’ai senti que ça lui tenait à cœur… Il a fait le pari d’ouvrir, et d’être là pour ceux qui le souhaitait…

Ce fût une des excellentes idées qui lui traversa la tête… L’Exit ne désemplit pas.

Honnêtement, j’ai beaucoup aimé cet endroit, après je vais pas le cacher non plus, la musique n’est pas celle que j’écoute (vous devez le savoir depuis le temps… je suis plus du genre à remuer ma tignasse sur du métal )

(d’ailleurs Malko si un de ces 4 ça te branche de faire une soirée à thème comme ça… Je te ramène tous les groupes de métal du coin… Prépare juste un stock de fût de bière parce que, ça a une sacrée descente les métalleux 😁)

Donc les 🍑🍑 du Sud..; Si vous ne connaissez pas encore c’est le moment d’aller y remuer vos fesses droites.

Et pour les futurs touristes de cet été… Vous ne pouvez pas passer à côté sans aller dire bonjour à Malko et tout le staff… C’est sur le vieux port… Vous en prendrez plein les yeux… (puis au moins si vous faites chier on peut vous y balancer dedans…)

Ça vous dit d’en voir un peu plus…? (t’as pas le choix de toute façon j’ai pas prit des photos pour rien !)

 

Alors… Pas mal hein ? 😝

Mais on pas finit comme ça… Hey nan… Parce que si tu as bien remarqué… On a pas vu le taf de notre Juju… C’est quand même pas la meilleure perceuse et la MIEUX réputée pour rien 😁

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On ne s’arrête pas là… Je vous attache au canapé le temps de finir ce que j’ai à vous faire lire… (je sais que t’aime ça en plus 😂😈)

J’ai eu la chance de voir comment se passaient les microdermo… Eh oui parce qu’on en voit de plus en plus, on entend beaucoup de choses dessus… Mais au final, voir comment ça se passe… C’est plutôt fun !

L’auréole blanche que vous pouvez voir sur la peau de la jolie jeune fille, c’est grâce au patch d’Emla que la cliente a prit soin de s’appliquer 45 min plus tôt pour endormir la petite parcelle de peau qui recevra le microdermal (en fait elle en a eu plusieurs en une seule fois ^^ ) et ainsi lui permettre de ne pas trop souffrir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hey voilà mes p’tits 🍑🍑 … On est à la fin du GRAND reportage…

J’espère que ça vous aura plu (malgré la longueur), car je pense que ça ne sera pas le dernier… Je veux en faire plein 😍😍😍

Je suis curieuse d’avoir vos retours sur cette nouveauté sur Journal d’une tatouée d’ici peu… Je compte réorganiser un jeu-concours pour 1500 sur la page (Je vous réserve une surprise pour le gagnant ou la gagnante…)… Alors hésitez pas, faites tourner 😘 …

Pour clôturer et vous laissez vous détacher et partir… Vous trouverez en fin d’article tous les liens des réseaux sociaux de TOUTES les personnes dont à discuté et des autres artistes qui apparaissent sur les photos et qui sont venus nous faire un coucou !

Je vous LUve la 🍑 droite les p’tits 🍑

 

Liens annexes:

(photos cliquables) 

Juju:

juju 1

19-03-18-17-35-10-699_deco-1.jpg

Anas Buts:

ana

2019_03_18_17_40_35_Adrenaline_tattoo_ANAS_BUTS_Accueil.png

Club’Ink Istres:

2019_03_18_17_42_10_1_Club_ink_istres_Accueil.png

Amar de chez Club’Ink Istres:

2019_03_18_17_43_36_Clubink_Istres.png

Nano de chez Massilia ink:

2019_03_18_17_44_49_Jean_Michel_Nano_Tatouage_Caussat.png

2019_03_18_17_45_43_Massilia_Ink_Accueil.png

Tony de chez Atom’ink:

2019_03_18_17_46_48_Tony_Atom_ink

2019_03_18_17_47_30_Atom_ink_Tattoo_13_Accueil

Pascal Squale Tattoo:

2019_03_18_17_48_28_Pascal_SqualeTattoo.png

Malko:

2019_03_18_17_49_20_Malko_L_r.png

Exit Café:

2019_03_18_17_50_05_Exit_Café_Accueil.png

Zuzu:

2019_03_18_17_50_52_Chez_Zuzuuu_ink_Accueil.png

Edwige:

2019_03_18_17_51_40_Darkeyes_Accueil.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s