Femme enfant …

Eh coucouUh vous 😜😘

Normalement… Si vous lisez cet article, c’est que vous avez trouvé le chemin 😁

L’ambiance est bien différente, mais j’y sers toujours l’apéro…🍹

Alors vous en pensez quoi ? On n’est pas bien ici… ?

Normalement, ça n’vous changera pas trop, on peut commenter les articles pareils, les liker pareils…

Et ça me permettra de vous lâcher plus de connerie sur la page pour vous tenir informé de tout ce qui se passe… Ma vie… Celle des filles qui font partie du projet « toussatoussa »…

En gros ici… C’est notre rencard du mercredi et du dimanche (maintenant, si tu veux venir plus… tu en as le droit, la porte sera toujours ouverte… d’ailleurs, si tu veux passer l’aspi… Oui… tu peux aussi !), et la page, bah, on va se lâcher un peu plus… Et je sais que vous aimez ça ! (Enfin j’espère, sinon je vais rire toute seule à mes blagues pourries… Bon j’ai l’habitude, mais si je pouvais trouver d’autres âmes perdues… ça serait c’est cool !) -> et là… Je sais que tu as kiffé le mot rencard… avoue, je le vois… eh oui je vois, en acceptant de cliquer sur le lien du blog, tu as activé ta cam frontale… je peux même te dire que je vois tes narines… Tu as de belles narines…

Bref… Bienvenue à la maison les gens 😁

J’espère que j’ai bien détendu l’atmosphère parcequ’aujourd’hui, c’est pas une histoire toute sympatoche que je vais vous raconter…

J’ai même pas mal réfléchi à comment j’allais en parler…

La jolie demoiselle à demander à rester anonyme, nous allons donc respecter son choix et pour ceux qui reconnaissent son tattoo… je sais que vous garderez ça pour vous par respect pour sa vie privée… Merci vous êtes des anges 😘

🙏👼

C’est l’histoire d’une petite fille… Née il y a 23 ans.

Un papa qui ne l’a jamais reconnu et une maman avec qui elle a toujours été en désaccord aussi loin qu’elle se souvienne.

Elle a vécu avec ses 3 autres frères et sœurs.

La vie suit son cours, malgré l’entente un peu chaotique.

Durant son adolescence, aux environs de ses 14 ans, la maman de notre « Demoiselle » fit la connaissance d’une jeune femme qui deviendra son amie. Elle vivait avec ses enfants, de l’âge de ses frères et sœurs, et son papa, 38 ans de plus que notre « Demoiselle ».

Durant cette année, la maman de notre « Demoiselle » dût déménager…

De grandes questions sont alors arrivées …

Comment s’organiser pour les écoles et le collège ?

Changer d’établissements ? …

En parlant de tout ça avec son amie une solution fût trouvée.

Notre « Demoiselle » allait rester la semaine chez l’amie de maman, pour éviter les trajets très longs et pourrait rentrer le week-end !

Au début, cette solution était tout à fait bénéfique.

Elle n’aura plus maman sur le dos pendant 5 jours, et pourrait profiter tranquillement de son week-end.

L’emménagement se passe.

Les jours passent, notre « Demoiselle » trouve sa place…

L’accueil est chaleureux… Mais… Un peu trop chaleureux…

Le papa qui vivait avec eux… se montrait bien proche de notre « Demoiselle ».

La prenant sous son aile.

Lui répétant qu’il ferait d’elle une femme une vraie !

Elle gérait les comptes… Faisait les courses…

Jusqu’au jour ou elle fit des erreurs… Comme une fillette de cet âge peut faire lorsqu’elle a trop de responsabilités sur les épaules…

Les insultes… Les gifles…

Mais ça ne s’est pas arrêté là … Il n’avait pas menti… Il voulait faire d’elle une femme…

Il l’a donc forcé à coucher avec lui à maintes reprises.

Cette jeune fille à peine sortie de l’adolescence… Poussé à se comporter comme la femme d’un homme de 38 ans de plus qu’elle… Gérant la maison et les envies de cet homme immonde.

Aux yeux du monde, il la présentait comme sa fille… Mais dans l’intimité de la maison… Comme un objet !

Les années passent… Et notre « Demoiselle » continue de subir… Elle ne dit rien.

Elle encaisse…

L’année de ses 19 ans, il lui annonça qu’il voulait un enfant… Et que ça serait elle la mère.

Elle était prise de panique, ne savait pas comment gérer la nouvelle.

La pression était tellement forte, qu’elle ne put se refuser.

Elle tomba enceinte de cet homme et mit au monde une petite fille.

Aux 8 mois de son petit ange, notre « Demoiselle » rencontra un jeune homme avec qui le feeling est passé tout de suite.

Elle finit par se confier à lui… Lui montrer ses plaies, visibles et internes… Du haut de ses jeunes années, ce jeune homme n’a pas réfléchi plus de quelques instants avant de faire intervenir les gendarmes.

Notre « Demoiselle » fut sauvée de cette emprise en Décembre 2016… Par celui qui est devenu l’homme de sa vie aujourd’hui…

Une démarche qui ne peut être décrite autrement que par le terme « chevaleresque » …

(Oui toi… si tu lis… Tu lui as sauvé la vie !!)

À la sortie de cette histoire extrêmement douloureuse, notre « Demoiselle » prit l’initiative de se faire encrer la peau pour comme elle m’a dit « Aidé mon cœur à cicatriser » …

Screenshot_2018-09-19-17-00-32-1

La rose du bas, représente son cœur avec la dague plantée en son milieu.

La montre à gousset est pour sa fille, les chiffres indiquant la date et l’heure de sa naissance.

La santa muerte… C’est notre « Demoiselle » … Une femme morte avec une rose rouge qui représente la vie… Sa fille.

Son projet n’est pas fini… Car viendra bientôt un appareil photo qui représente le travail de son amoureux et la manière dont ils se sont rencontrés…

Celui qui lui a sauvé la vie, son âme et celle de sa fille.

Sa relation au tatouage est belle…

Elle m’a dit avoir voulu se faire tatouer, car pour elle, c’est un art beau… Un magnifique art qui pouvait raconter si joliment une histoire horrible… Pour transformer du négatif en positif…

Aujourd’hui, elle vit heureuse et sereinement avec son chevalier et sa petite fille qui a 3 ans maintenant…

Son histoire m’a particulièrement touchée, c’est pour ça que j’ai eu beaucoup de mal à l’écrire…

Je n’cache pas avoir fait couler quelques larmes en essayant de trouver les mots pour la raconter.

Difficile de ne pas avoir de partie pris…

La souffrance d’un enfant est insupportable.

J’ai une profonde admiration pour notre « Demoiselle », un respect qui ne se mesure pas, et une gratitude à son maximum, car elle a osé venir me parler de son histoire !

Oui, pour vous c’est anonyme… Certes… Mais pas moi…

Je connais son nom, je vois son compte Instagram… j’ai tissé des liens à discuter avec elle… Elle aurait pu juste écrire un mail, et je n’aurai rien su de plus que vous… Mais non !

Elle a osé !

Pardonnez-moi l’expression… Mais elle a une paire de couilles bien plus imposante que chez certains hommes !

Plus je parle avec vous les filles… Plus je me dis… Wow… Des leçons de vies qui sont justes extraordinaires !

C’est ainsi que s’achève l’histoire de notre « Demoiselle » …

« Demoiselle » … Quand tu liras cet article… Tourne l’écran et fait lire à ton chevalier … Pour qu’il sache à quel point (et je ne m’avance pas pour dire que c’est de la part de toutes les femmes) son action est digne d’un Prince des temps moderne ! (Finalement ils ne sont pas qu’au rayon biscuit !)

Plein d’amour à votre petite famille ! 😘

Pour ce qui est de nous les Loulous… On se retrouve dimanche pour un nouvel article (oui les filles je vais répondre à vos messages) et on se retrouve… ICI 🙌 😁

En attendant notre futur rencard… Prenez grand soin de vous et abusez un peu plus des aiguilles… C’est bon et sans modération 😘😝

8 commentaires sur “Femme enfant …

  1. Cette histoire est difficile à encaisser telement elle ne devrai jamais exister. Bravo à vous toutes pour ce courage dont vous faites preuve. Et content de voir que Les chevaliers existent encore… ❤💪🏻

    Aimé par 1 personne

  2. et bien quelle histoire bouleversante! meme dans les pires moments, ne jamais désespérer et baisser les bras! habituellement j’aurais ecrit une blague pourrie (oui je rigole de tout…) mais la, j’ai juste envie de dire bravo Laurenn pour avoir si bien raconté l’histoire, « Demoiselle » courage et je te souhaite la belle vie possible avec tes 2 amours 😉
    Merci! Cedric

    Aimé par 1 personne

    1. Je te remercie de suivrev d’avoir lu et prendre le temps de commenter. Et merci de t’être abstenus pour ta blague pourri lol… Une prochaine fois sur une histoire plus joyeuse avec plaisir 😉. Et oui un très grand courage à elle ! Une grande femme cette « Demoiselle »

      J'aime

  3. Comme beaucoup j ai lu et j ai eu la rage …. je n’est pas de mots et je remercie ce jeune homme d avoir sauvé ça princesse des griffes du diable…. je suis un homme mais je suis sensible non je veux dire je suis humain comme nous devrions l’etre tous et cette damoiselle a réussi à supporter cette horreur en silence, seul la force d une femme peux encaisser autant de mépris… je veux juste remercier ce jeune homme et souhaiter tous le bonheur du monde a cette jeune fille… je pourrai continuer comme ça longtemps mais je vais juste remercier Laurenn … merci 🙏🏻 ☺️ Merci pour tes reportages toujours percutants et en meme temps tres doux … j espere juste que beaucoup de monde lira tes témoignages et feront peut-être réfléchir ou sauver des personnes … le tatouage n est pas une mode mais quelque chose de plus profond voir une thérapie pour certain et avec ce témoignage j espere que certain comprendront… je finirai sur une petite touche … vivement dimanche non pas avec michel drucker mais avec Laurenn … merci à toi

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Laurent pour ce message. C’est très très touchant ! Oui cette histoire à été compliqué à écrire… Mais sa force m’a tellement touché. Cette « Demoiselle » est une force de la nature.
      Merci de suivre comme tu le fais et t’investir également comme tu le fais.
      Merci pour tout ! 💋🙏

      J'aime

  4. J aime tes deux côtés : le premier est ton humour que je partage et qui donne l’image d une rebelle qui s assume et emmerde le monde….le second montre ta sensibilité, ton attachement à la vie, aux gens….et bien sur le tout fait de toi, cette confidente qui nous amène dans des histoires assez difficiles à lire mais dans lesquelles les personnes arrivent a nous montrer le côté positif de se battre pour s en sortir ……avec un point en commun a nous tous…,.cet encre qui devient partie intégrante a nos corps…..

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! J’espère que beaucoup encore arriveront à se confier… Et à faire évoluer les choses… Parler pour se libérer…. Parler pour faire reculer ce genre d’horreur et les dénoncer. Mais il y a aussi de belles histoires qui méritent d’être racontées… Drôles, insolites… et puis des histoires comme celle-ci… Parler c’est se réapproprier son histoire et son corps! Comme le tatouage

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s